Deux expos au Musée Guimet

GuimetDR1Le Musée Guimet annonce deux expositions concernant la Corée :

Intérieur coréen, œuvres d’In-Sook Son du 18 septembre 2015 au 14 mars 2016 [lien] (photo de gauche).


GuimetDR2Carte blanche à Lee Bae
du 18 septembre 2015 au 25 janvier 2016 [lien] (photo de droite).

Partagé par PatiVore le 19 septembre 2015.

Sources des photos : Musée Guimet et DR (liens ci-dessus).

2 réflexions au sujet de « Deux expos au Musée Guimet »

  1. Bonjour.
    Admirateur de la Corée, comment pourrais-je passer à côté de ce challenge ? Trouver de quoi le réussir sera une motivation pour chercher de nouveaux auteurs, des œuvres mal connues, des réalisations qui méritent d’être présentées.
    J’aurai sûrement l’occasion de visiter ces expositions au musée Guimet lors d’un prochain séjour à Paris.
    Merci à PatiVore pour cette invitation au voyage. Moi, je serais plutôt Coréevore.

    J'aime

    1. Bonjour Lee Rony, je t’ai inscrit, bienvenue dans ce challenge ! Je note déjà le film No mercy : ton billet est paru le 26 août mais comme j’ai annoncé le challenge le 20 août, j’avais dit que j’acceptais les billets de fin août. Tu peux rajouter un des logos si tu le souhaites mais tu n’es pas obligé, je laisse chacun libre de faire comme il veut sur son blog. Je vais aussi partager ton billet sur le groupe FB du challenge, tu n’es pas sur FB, tant pis, mais c’est pour faire connaître ton billet aux autres participants. Bon challenge, bonne découverte de la Corée, et merci de partager avec nous. 🙂

      J'aime

Laissez un commentaire !

